Nomenclature remboursement soins

Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi correspond le code de nomenclature (ind dbl acti pamc) de remboursement de soins. En effet, j'ai reçu un remboursement et sur mon compte améli, il est noté cet intitulé. Je ne comprend pas ce que c'est. Merci pour votre éclaircissement !

Alice

Bonjour Alice,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Autres réponses

Lolo

Bonjour, j'ai le meme code que vous, avez-vous trouvé ce que cela signifie?

Roytiger

Bonjour
Avez vous eu une réponse j ai reçu la même chose aujourd'hui...
Merci

Gatou09

Bonjour,
J'ai également reçu aujourd'hui une notification ind dbl acti pamc, savez vous ce que cette notification signifie ?
Merci

Roytiger

Gatou09 un agent ameli m a dit que cela correspond à la garde d'enfants covid19. Vous avez du en faire la demande?

Gatou09

J'ai fais une demande d'IJ pour personne à risque covid mais pas pour garde d'enfant (je n'en ai pas encore) du coup c'est peut être la même nomenclature ?

Betty Boops

Bonjour
Avez-vous eu une réponse? Je suis dans le même cas que vous et impossible de savoir à quoi correspond cette codification IND DBL ACTI PAMC.
Merci

Domi0604

Bonjour à tous,
Dans le cadre de la crise sanitaire liée à la COVID-19. Le décret gouvernemental du 15/09/2020 a créé des mesures dérogatoires d'indemnisation des professionnels de santé libéraux victimes de la COVID-19 sous ce sigle d'un montant de 72,00 euros pour les Auxiliaires medicaux et de 115,000 euros pour les medecins sans conditions d'ouverture de droits ,sans durée maximale d'indemnisation (normalement 90 jours max.) et sans délai de carence (de 3 jours) ...
Cela jusqu'au 01/03/2023 date de fin des mesures dérogatoires par décret suite à la PLFSS de 2023.
Maintenant la CPAM remet en cause le montant de l'indemnité dérogatoire forfaitaire fin 2021 sans s'appuyer sur un texte de loi uniquement suite à la protection sociale des travailleurs indépendants de Juillet 2021 en maladie du Gouvernement ! Moyennant une cotisation de 0,30% en 2023 .
Voilà ! J'espère vous avoir apporté une réponse satisfaisante ...
Bonne journée à tous !