Impossible d'accéder sur mon compte Ameli

Bonjour
(Le compte est pour ma mère)

J'ai du mal à me connecter sur mon compte Ameli pour l'indemnité journalière suite à la garde d'enfants depuis le début du confinement, j'ai pas de mot de passe et j'arrive pas à le récupérer ni en mail ni au niveau du Code postal en me disant que y que une erreur de saisie et pourtant le numéro de la sécurité sociale est bien à jour. Merci pour votre aide. Je suis rattaché à la Caisse du Val de Marne (Créteil)

djodjo

Réponse approuvée par djodjo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore créé de compte, je vous invite à consulter ce topic, au sujet de la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

LORELEIRUN

Bonjour, en fait il se pourrait que j'aie le même problème ... cela fait presque 10 ans que je n'ai plus mon mail d'ado et malgré le caractère stipulé actif de mon compte et malgré des spams administratifs reçus que j'ai fait signalés en tentative de hameçonnage vu qu'au téléphone, le remboursement était inexistant vu la caractère désuet de l'affiliation, je pense que les informations cardinales actuelles sont mises à jour... d'où le problème à ce jour...

LORELEIRUN

Bonjour Lorraine, il est impératif de posséder un compte actif conformément aux droits octroyés par le régime obligatoire du citoyen français. Or, il est triste que de voir la société bafouée dans ses droits d'intégrité parce qu' "on" ne parvient pas à percevoir l'intégrité de certaines urgences qui pourraient éviter les hameçonnages éthiques. Donc accéder à ses codes , à jour et verrouillés par la déontologie de l'actualisation devient difficile voire complexe.