l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Covid-19 grossesse indemnisation

Bonjour,

J'ai été mise en arrêt le 17 mars par mon médecin car je suis enceinte et que mon employeur voulait que je continue à travailler à l'accueil sans protection. A l'époque le site déclare-ameli.fr n'était pas mis en place et surtout la condition du 3ème trimestre n'était pas d'actualité. Il a mis en motif "confinement personne fragile", comment je vais être indemnisée dans ces conditions ? Je ne suis pas aller travailler car ce moment là je rentrais dans les conditions de la prise en charge du covid. Je suis enceinte de 23 semaines. Je n'ai toujours pas reçu d'indemnisation pour ce mois de mars je ne sais pas si c'est normal...

fanny6475

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.