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Mon épouse est décédée le 24/3. J'ai adressé sa carte vitale et un acte de décès en recommandé le 30/3 à la CPAM 85. A ce jour je n'ai pas reçu l'AR. Que faire de plus pour que son décès soit bien pris en compte ?
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Duj,
Au nom de l'équipe, je vous présente mes condoléances.
Vous avez effectué les bonnes démarches.
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services. Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.
Votre CPAM a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts". Je vous invite à vérifier qu'il s'agit bien de l'adresse à laquelle vous avez envoyé votre courrier.
Bon courage dans vos démarches.
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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