Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement de soin

Bonjour, je suis allé chez mon médecin traitant le 3 avril 2020. J’ai passé ma carte vitale et aujourd’hui je n’ ai toujours pas été remboursé. Le même jour, je suis allée à la pharmacie et j’ai vu que vous l’aviez payé. Est ce que la télétransmission se fait ou pas. Cordialement

lilou24190

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour lilou24190,

Le remboursement d'un acte, télétransmis par carte Vitale, est effectué sous 3 à 5 jours après transmission des données par le professionnel de santé.

Je vous invite à vérifier le remboursement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes remboursements".

Si vous ne visualisez pas cette consultation, je vous invite à faire un point avec le professionnel de santé et vérifier avec ce dernier la bonne transmission des informations à votre caisse. Vous pouvez également questionner votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile