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Bonjour, je suis allé chez mon médecin traitant le 3 avril 2020. J’ai passé ma carte vitale et aujourd’hui je n’ ai toujours pas été remboursé. Le même jour, je suis allée à la pharmacie et j’ai vu que vous l’aviez payé. Est ce que la télétransmission se fait ou pas. Cordialement
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour lilou24190,
Le remboursement d'un acte, télétransmis par carte Vitale, est effectué sous 3 à 5 jours après transmission des données par le professionnel de santé.
Je vous invite à vérifier le remboursement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes remboursements".
Si vous ne visualisez pas cette consultation, je vous invite à faire un point avec le professionnel de santé et vérifier avec ce dernier la bonne transmission des informations à votre caisse. Vous pouvez également questionner votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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