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J'ai recu un arrêt de travail par mail, puis je envoyer le format électronique ou dois je avoir le format papier? Merci

Bonjour, suite à une teleconsultation, j'ai recu un arrêt de travail par voie électronique. Puis je l'envoyer a ma caisse ou faut il le format papier original ? Merci

Roserose22

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Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Par ailleurs, si vous souhaitez transmettre à votre CPAM un document qui n'est pas un arrêt de travail, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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