Arrêt de travail

J'ai déclaré un arrêt de travail pour ALD le 19 mars, 3 jours plus tard je téléphone à la CPAM pour leur demander si en temps que travailleur frontalier en Suisse j'y avais droit ? Le conseiller me répond que oui s'est arranger avec la Suisse et que de toute manière les entreprises on une assurance qui couvre ses arrêt de travail. Aujourd'hui j'apprends que non, étant travailleur frontalier en Suisse je ni ai pas droit. Trois semaines sans revenu des crédits à payer et dans la merde à cause d'un conseiller de la CPAM qui nous raconte n'importe quoi. En fait j'ai le droit de payer des impôts en France mais pas le droit de rester chez moi en tant que personne à risques. Ou et comment demander réparation en sachant que ma conversation avec cette personne a été enregistrée ?

toutmoi

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour toutmoi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Arrêt de travail dérogatoire frontalier suisse, qui indemnise ?".

Autres réponses

toutmoi

Merci, mais j'avais très bien compris que je ni ai pas droit. Mais s'est quand même un conseiller ameli qui m'a affirmé le contraire, en prétendant que j'y avais droit. Maintenant moi j'aimerais savoir pourquoi je me retrouve dans la merde à cause d'un conseiller incompétent ???