accident de travail?

bonjour j'ai reçu un courrier cpam pour le questionnaire accident de travail en me disant que j'allais recevoir un code pour créer un compte 13 jours après rien reçu et le 3646 est hors service !!!! j'ai 20 jours pour le faire il me reste 6 jours comment faire le questionnaire sans code , ou alors comment recevoir le code merci

olivier

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour olivier,

Pour remplir le questionnaire, vous devez saisir l'URL de connexion https://questionnaires-risquepro.ameli.fr dans votre navigateur internet.

Après avoir cliqué sur "Première connexion" vous devrez renseigner vos identifiants ainsi que le code de déblocage provisoire indiqué sur le courrier reçu en respectant les minuscules et majuscules.

Vous recevrez ensuite dans votre messagerie personnelle un mail vous permettant de personnaliser son mot de passe.

Une fois ces actions effectuées, vous pouvez accéder à votre compte et compléter le questionnaire.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous souhaitez être accompagné dans vos démarches.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

olivier

bonjour oui je sais tout ça mais toujours pas reçu le code et le 3646 est en panne donc je ne peux pas faire le questionnaire