Déclaration décès

Bonjour
Je souhaiterais vous faire parvenir par mail le certificat de décès de mon oncle décédé des suites du Covid-19. Résidant en ehpad, celui-ci ne me rendra ses effets personnels dont sa carte vitale, qu'après le confinement. Je n'arrive pas à me connecter à son compte ameli ni à trouver de réponse correspondant à
notre situation. Merci de me communiquer une adresse mail valide à l'adresse que j'ai renseignée afin que je puisse effectuer cette démarche au plus vite. En vous remerciant vivement pour votre réponse.

dschris71

Bonjour dschris71,

Je vous invite à envoyer le certificat de décès, par voie postale, à sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les coordonnées de sa CPAM depuis la rubrique "Adresses et contacts" sur notre site ameli.fr.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.