l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Déclaration décès

Bonjour
Je souhaiterais vous faire parvenir par mail le certificat de décès de mon oncle décédé des suites du Covid-19. Résidant en ehpad, celui-ci ne me rendra ses effets personnels dont sa carte vitale, qu'après le confinement. Je n'arrive pas à me connecter à son compte ameli ni à trouver de réponse correspondant à
notre situation. Merci de me communiquer une adresse mail valide à l'adresse que j'ai renseignée afin que je puisse effectuer cette démarche au plus vite. En vous remerciant vivement pour votre réponse.

dschris71

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 784 réponses publiées

Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...

Voir le profil

Bonjour dschris71,

Je vous invite à envoyer le certificat de décès, par voie postale, à sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les coordonnées de sa CPAM depuis la rubrique "Adresses et contacts" sur notre site ameli.fr.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile