Indemnités journalières covid19

Depuis le 17 mars je suis en arrêt garde d'enfant jusqu'au 30 mars. Je n'ai toujours pas mes ij. Alors que ils ont bien pris en compte mon arrêt.
De plus je les reprolonger et ils n'ont toujours pas pris en charge mon arrêt du 31 mars.
Qui est dans le même cas? Et que faire??

Mimi

Réponses

Elryn

Il n’y a que la patience

Severine69

Je suis dans le même cas que toi: en arrêt depuis le 16 mars jusqu’au 5 avril: arrêt bien pris en compte,mais aucune ij à ce jour....mon arrêt a été prolongé depuis le 6 avril mais il n est tjs pas pris en compte .message envoyé à la sécu,resté sans réponse.que faire?☹️

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.