Je n'arrive pas a créé mon compte

Bonjour,Madamde,Monsieur
Je suis étudiant étranger je viens de recevoir mon numéro définitif et je n'arrive pas à créer mon compte sur amelie.fr !J'ai écris mon nom,mon numéro de sécurité,ma date de naissance et ,mon code postal.Malgré tout,il me figure que l'un des champs est incorrect,merci de vérifier !Je suis sûr que j'ai bien bien rempli tous les champs !
De plus,je n'ai pas reçu le formulaire papier pour faire la demande de la carte vitale.

Inconu

Réponses

Bonjour Inconu,

Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également créer votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.