Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Adresse mail changée et code compte Ameli oublie ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

J’ai perdu mot de passe compte Ameli et j’ai changé d’adresse mail donc impossible de faire quoique ce soit !

Merci de répondre car aucune réponse n’apparaît sur le forum pour le même problème !!!

Marie-Laurette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Marie-Laurette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Marie-Laurette,

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à utiliser FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

titi01112018

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J arrive plus allé sur mon compte ameli car j ai plus mon code accès et changé l email

Mél

  • 3501 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour titi01112018,

Si vous n'avez plus accès à votre boite de réception ou qu'aucune adresse e-mail n'est associée à votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ" qui pourra vous aider dans vos démarches.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Je vous souhaite une bonne journée.