arret maladie personne a risque

bonjour, toujours pas reçu l'arret maladie du 20 mars, fais sur déclaré amélie .FR, et que faire pour la prolongation jusqu'au 15 avril ? cpam 40, merci

PAT

Réponses

Nath40

Bonjour, pat
Je suis exactement ds le même cas cpam40 tjrs aucune reponse. Ds l attente j ai fait la prolongation de10 04 au 15 04 que faire ????

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations

PAT

n'ayant toujours pas reçu mon arret maladie du 20 mars, je suis aller chez mon médecin qui m'a fait un arret du 20 mars au 11 mai, c'est mon employeur qui m'a dit de le faire