Indemnité journaliere et chomage partiel

Bonjour mon employeur insistent sur le faite que je ne devrais pas percevoir les indemnités journaliere pour la garde de mes enfants ( qui pourtant m'ont été accordé ) ayant mon ex mari en chomage partiel ( il travaille certains jours et pas d'autre) et qu'il vie dans la meme ville que moi en sachant que j'ai la garde exclusive de mes enfants. Mon employeur me demande une attestation de mon mari qui stipule qui ne prend meme pas mes enfants un w e sur deux mais aussi une attestation de son employeur qui stipule qu'il est en chomage partiel. Est ce normal ?

Jo

Réponses

Elryn

Oui c’est normal d’être contrôlé

Jo

C'est pas la question de se faire controler la questin c'est que mon employeur estime que je n'ai pas droit aux indemnité parce que mon ex mari lui est a moitie en chomage partiel

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations