mon employeur cotise à la sécurité sociale et je suis indemnisé maladie à la MSA ?

Bonjour, je suis une personne à risque, mon employeur cotise à la sécurité sociale mais je suis indemnisé pour les maladies, hospitalisations ect... par la MSA. Mon médécin m'a mis en arrêt maladie et l'a envoyé à la sécurité sociale. Sauf que lorsque je veux me connecter sur AMELI avec mon numéro de Sécurité sociale je ne peux pas puisqu'on me dis que je dépends de la MSA sauf que mon arrêt maladie a était envoyé à la sécurité sociale. Maintenant je dois faire mon suivi. Comment cela se passe-t-il ?
Merci

Bouchra

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour,

Si vous n'avez qu'un seul employeur relevant du régime général, vous devez vous affilier à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui prendra en charge votre dossier.

Pour cela, je vous invite à suivre la démarche indiquée dans ce topic relatif à la mutation de dossier inter-régimes.