Attestation d'assurance maladie internationale

Bonjour, dans le cadre d’un Erasmus au Brésil, l'école me demande une attestation d’assurance maladie internationale qui prouve ma couverture au Brésil pendant la durée de l'échange. Comment faire pour obtenir un tel document?
Merci d’avance

MMEM

Réponses

Bonjour,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif aux étudiants Français à l'étranger.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

ZUBER

Recevoir une attestation internationale pour la Grèce

Bonjour ZUBER,

Afin de vous apporter une réponse, je vous remercie de me préciser votre situation :

  • Votre situation professionnelle (salarié, étudiants...),
  • Votre lieu de résidence,
  • Le motif de votre départ en Grèce (étude, emploi, formation, vacances...).