Paiement indemnités en congé maternité

Bonjour
Après mon congé pathologique, mon congé maternité s'est enclenché.
Après erreur d'enregistrement sur mon dossier, j'ai été payée au taux de maladie pour le congé pathologique. Cela fait déjà 1 mois que j'attends que mon dossier soit régularisé, et mon congé maternité n'est pas indemnisé en attendant, donc j'ai touché pour plus d'un mois maintenant l'équivalent de 50% de mon congé pathologique. Ma Cpam m'indique que l'attestation envoyée déjà 2 fois par l'employeur à été rejetée car erronée : je ne sais pas quelle est l erreur et mon employeur n'a pas été contacté pour le savoir. Je n'ai aucun contact direct avec la Cpam, aucun revenu, je dois accoucher dans 18 jours et je suis très stressée de cette situation. Comment puis je faire pour que mon dossier soit réellement traité ? Depuis 1 mois, j'ai beau envoyer des mails, tenter de téléphoner (2h d attente pour n'avoir personne au bout du fil, appel payant bien sur....), mon employeur n'a aucun contact non plus. Je suis perdue et me sens démunie. Un conseil, un soutien, de l'aide sera vraiment bienvenue....

Laura

Réponses

Bonjour Laura,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'attestation de salaire.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Le topic suivant aborde l'envoi de document et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".