declaration ?

BONJOUR, je suis en arret jusqu'au 14 Avril inclus.j'ai essayé d'effectuer une prolongation via le site.j'inscris la date du début soit le 15 avril mais impossible d'inscrire la date de fin.
est-ce parce que je m'y prends trop tot,il faut faire la déclaration le jour même ?? Cordialement.

sophie

Réponse approuvée par sophie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations

Autres réponses

Elryn

Vous vous y prenez trop tôt

vingtcentimes

bonjour
logiquement si t'a declarée ton arret de travail sur internet suite a ton ald ta prolongation se fait automatiquement jusqu'a la fin du confinnement

sophie

bonjour vingtcentimes non justement mon arrêt et ma prolongation ont été faites par le médecin ! alors je ne sais pas comment faire à présent car je ne voudrai pas sortir pour aller voir mon medecin.

vingtcentimes

le mieux c'est de telephoner a votre medecin