l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

arrêt de travail catégorie personne à risque, multi employeurs

MULTI EMPLOYEURS DANS LE NETTOYAGE ARRET DE TRAVAIL (PERSONNE À RISQUE) OU CHOMAGE PARTIEL?

es ce que étant multi employeur ( 4 entreprises dans le nettoyage . Parfois plusieurs employeurs dans la même journée)je peux cumuler arrêt de travail pour les sites qui sont occupé ( site que je fais aux heures ou les salariés travaillent ) et chômage partiel pour les site en dehors des heures travailler?

ginette

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Indemnités journalières et chômage partiel.

Vous ne pourrez pas cumuler chômage partiel et indemnités journalières pour un même employeur sur une même période.

L'arrêt maladie, arrêt dérogatoire pour personne à risque/cas contact ou garde d'enfants prime sur le chômage partiel. Après réception des attestations de salaires de la part de vos employeurs, des indemnités journalières pourront vous être versées.

Cependant, si certains de vos employeurs ont déjà effectués les démarches pour votre chômage partiel et que vous bénéficiez d'un arrêt dérogatoire pour les autres, seuls les employeurs pour qui vous êtes en arrêt, adresseront leur attestation de salaire.

N'hésitez pas à faire un point avec vos divers employeurs quant aux informations portées sur les attestations de salaire et votre chômage partiel.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant