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Papier manquant au dossier d'ouverture des droits à l'assurance de maladie ?

j'ai ouvert un dossier d'assurance maladie au mois de février. je viens de recevoir un courrier où on me demande de compléter un papier qui manque pour compléter la procédure d'ouverture du dossier pour avoir droit à une assurance maladie.
Comment faire parvenir ce document qui manque au CPAM vu les circonstances actuelles? Est ce qu'il y'a une adresse mail? où il faut les envoyer par poste?

harley

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Réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.