Peux-t-on déclarer ses ressources en ligne pour la déclaration d'invalidité du mois d'avril 2020 ?

Pendant le confinement, je ne reçois plus de courriers de la poste. Comment déclarer pour percevoir la pension d' invalidité de mai ?

Ema7

Bonjour,

Les déclarations de ressources peuvent être envoyées par mail si votre adresse mail est renseignée et validée sur votre compte ameli ou par voie postale.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?