impossible de se connecter via franceconnect

Bonjour,
A la connexion sur mon compte améli via franceconnect, on me demande de valider mon numéro de sécurité sociale mais celui-ci est systématiquement refusé avec le message "le numéro de sécurité sociale est invalide". Celui-ci est correct, cela fonctionne si je l'utilise à la connexion sur le compte ameli sans passer parfranceconnect.
Merci

gegestgenis

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour gegestgenis,

Si votre connexion est valide depuis le compte ameli mais pas avec le service Franceconnect. Je vous invite à les contacter.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.