Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

impossible de se connecter via franceconnect

Bonjour,
A la connexion sur mon compte améli via franceconnect, on me demande de valider mon numéro de sécurité sociale mais celui-ci est systématiquement refusé avec le message "le numéro de sécurité sociale est invalide". Celui-ci est correct, cela fonctionne si je l'utilise à la connexion sur le compte ameli sans passer parfranceconnect.
Merci

gegestgenis

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour gegestgenis,

Si votre connexion est valide depuis le compte ameli mais pas avec le service Franceconnect. Je vous invite à les contacter.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.