l'Assurance Maladie

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Retard de paiement

Bonjour la cpam me dit m'avoir effectuer un paiement le 2 avril hors a ce jour toujours rien sur mon compte jai appeler ma banque il mon dit quil n'y avait pas de virement en vue il mon dit s'il on vraiment fait le paiement le 2 il aurait été mis lundi donc ce n'est pas ma banque le problème

Yoyotte

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Réponses

Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Yoyotte,

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Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Den

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Bonjour depuis le 18 mars arrêt maladie jusqu’au 8 avril aucun payement de mon arrêt de maladie vous les appelé ces une version et ensuite dans le compte Amelie ces un mail en disant que la caisse va vous contacter bientôt .

Sa fait 2 semaine qu’ils promène les gens de service en service .