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Bonjour,
J'ai envoyé mon arrêt de travail il y a plus d'une semaine maintenant, via la poste (arrêt numérisé par mon médecin et envoyé via ma boîte mail). Je n'ai pas de confirmation de bonne réception de ce dernier dans mon compte personnel Ameli. comment avoir l'information svp ?
De plus, je me suis rendu compte qu'une erreur dans mon adresse a été faite par le médecin qui à rempli ce document. puis-je modifier directement sur l'arrêt au stylo ? Dernière question, j'ai oublié d'écrire le nom de l'employeur ainsi que l'adresse est-ce grave ?
Merci pour vos réponses
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Voir le profilBonjour anto,
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Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes. Je vous invite à transmettre les informations que vous nous mentionnez à votre caisse afin de faire le point.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à transmettre les informations que vous nous mentionnez à votre caisse afin de faire le point.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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