Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remplir un arrêt de travail activité salariée et libérale

Comment remplir l'onglet "employeur" lorsqu'on a une activité mixte : salarié et libéral ? Faut il écrire les noms et adresses des 2 employeurs sur la même fiche arrêt de travail ou faut il 2 documents différents ?
Merci

Ciboulette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ciboulette,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "J'ai trois employeurs différents, dois je remplir trois arrêts de travail spécifiques?". Votre situation est différente, mais la réponse s'applique également à votre demande.

Dans la rubrique "employeur", je vous invite à préciser les informations relatives à votre employeur principal, celui où vous effectuez le plus d'heures, et à mentionner multi-employeurs. Vous pouvez alors lister vos différents employeurs ainsi que leurs coordonnées sur papier libre.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile