Remplir un arrêt de travail activité salariée et libérale

Comment remplir l'onglet "employeur" lorsqu'on a une activité mixte : salarié et libéral ? Faut il écrire les noms et adresses des 2 employeurs sur la même fiche arrêt de travail ou faut il 2 documents différents ?
Merci

Ciboulette

Bonjour Ciboulette,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "J'ai trois employeurs différents, dois je remplir trois arrêts de travail spécifiques?". Votre situation est différente, mais la réponse s'applique également à votre demande.

Dans la rubrique "employeur", je vous invite à préciser les informations relatives à votre employeur principal, celui où vous effectuez le plus d'heures, et à mentionner multi-employeurs. Vous pouvez alors lister vos différents employeurs ainsi que leurs coordonnées sur papier libre.