Coronavirus il

on vous demande quelque renseignements si vous êtes pas capable de nous répondre ce n’ai pas la peine de visiter votre site ou de s’enregistrer

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Conseil juridique syndical

Etant un simple utilisateur du forum et nullement un salarié de l'assurance maladie qui serait tenu à le plus grande courtoisie, je me fais un plaisir de vous répondre.
Vous venez, anonymement et sans formuler la moindre question, reprocher et critiquer. J'ai l'habitude de qualifier ce genre de comportement de trollage et une furieuse envie, comme dans la chanson, de vous suggérer d'aller....
Syndicalement