coronavirus - arrêt de travail pour parent isolé

Suite à la fermeture des écoles et étant mère isolée je me vois dans l'obligation de garder ma fille de 3 ans à domicile à temps plein.
Je comprends que si je ne pouvais pas bénéficier du télétravail, je pourrais avoir un arrêt maladie de 14j.
Mais il se trouve que je peux bénéficier du télétravail donc je n'y ai pas droit.
Pourtant mon travail (même en télétravail) demande une forte concentration et est incompatible avec la garde d'un enfant de 3 ans.
Y a t-il une solution qui s'applique à mon cas ? Ne pourrais-je pas bénéficier de cet arrêt de travail ?

Milla75

Bonjour Milla75,

Pour bénéficier de l'arrêt de travail dérogatoire, vous devez remplir les conditions décrites dans ce topic : "Arrêt de travail du fait du confinement des enfants à domicile - coronavirus".

Bonne journée