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Bonjour,
Je fais ce post parce que je ne trouve aucun autre moyen pour vous contacter, j'ai été arrêté du 5/02 au 22/03 pour une opération, j'ai envoyé mon attestation de salaire début mars et il a fallu que j'appelle 3-4 semaines plus tard pour qu'on me dise qu'au final je ne recevrai pas d'indemnités puisque l'attestation n'est pas bien remplie. J'habite à côté d'un CPAM mais je ne peux même pas y déposer mon attestation une nouvelle fois puisque les boites aux lettres sont condamnées. Par quel moyen je suis censé vous faire parvenir cette attestation, puisqu'il n y a aucun mail de contact ?
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Bonjour Liilsone,
Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.
Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Roxane a répondu
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