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Bonjour,
J'ai envoyé à plusieurs reprises des messages dans "ma messagerie" de mon compte ameli, mais depuis le 30 mars 2020, ces messages n'apparaissent plus dans la rubrique "messages envoyés".
Alors est-ce que ces messages ont été bien reçus par la CPAM ?
Sinon comment faire pour contacter la CPAM, le 3646 ne répond plus ( suite au confinement COVID-19 je suppose )
Merci
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Bonjour,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.
Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.
Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Roxane a répondu
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