Report de congé de maternité en cas de télétravail

Bonjour,

Je me permets de vous poser quelques questions sur la possibilité de reporter mon congé de maternité prénatal.
Je fais actuellement du télétravail vu la situation de confinement en France . Mon congé prénatal commence le 13 avril 2020 et je souhaite le repousser de 3 semaines ( donc continuer le télétravail ). Est-ce possible ? La démarche de report est-elle toujours la même?
Merci beaucoup.

YASS

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Report congé prénatal".

Cependant, au vu du délai très court restant avant le début de votre congé maternité, et du fait que les délais postaux sont ralentis par la situation sanitaire actuelle, le report sera difficilement acceptable dans les temps par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). N'hésitez pas à la contacter depuis la messagerie de votre compte ameli.