Envoyer certains justificatifs par mail à la CPAM

Bonjour,

Pendant la période de la crise sanitaire, y-a-t-il un adresse mail pour envoyer les justificatifs afin de compléter une demande CMU ?

Cordialement

PetrosM

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Non hors mis faire votre demande via le compte Ameli.

Cordialement,

Bonjour PetrosM,

Si vous souhaitez transmettre à votre CPAM un document qui n'est pas un arrêt de travail, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Aussi, je vous invite à consulter le topic suivant : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"