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Bonjour,
Je suis très embêtée, je ne trouve plus ma carte vitale. Pendant la période de confinement suite covid19 je ne sais pas si le personnel de la sécurité sociale qui télétravaille à domicile traite les demandes de renouvellement de carte vitale ? si oui quel est le délai d'attente compte tenu de ce contexte ?
Ou bien faut-il attendre la fin du confinement pour en faire la demande ?
Je suis très malade et je suis obligée de faire l'avance des frais et je ne sais pas si les feuilles de soins papier sont traitées ?
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement.
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Canelle,
La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ces topics concernant la perte de la carte Vitale et la transmission de document à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Par ailleurs, si vous souhaitez transmettre à votre CPAM un document qui n'est pas un arrêt de travail, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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