Télétravail incompatible avec garde enfant, si conjoint est en chômage partiel est ce possible d'être en garde enfant?

Mon conjoint est en chômage partiel, nous avons une enfant de 4ans, mon employeur propose pour moi le télétravail, mais le problème est le suivant, je suis téléconseillère, je suis donc 90% du temps au téléphone et je ne vois pas comment, même si mon mari est présent, réussir à rendre compatible mon activité professionnelle en télétravail avec la présence dans le même logement d'un enfant de 4 ans.
Puis-je donc demander sous ces conditions l'arrêt pour garde d'enfant ?

Mline88

Réponses

Bonjour Mline88,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"