Que faire quand l'employeur a fait la DPAE mais que le salarié européen n'a pas reçu son numéro de sécurité social ?

Je suis employeur dans l'aide à domicile et j'ai fait il y a 6 mois une DPAE pour une salariée Belge.

Depuis je n'ai toujours pas de numéro de sécurité sociale (et ne peux donc pas l'inscrire au chômage partiel). Elle n'a de son côté rien reçu.
Je n'arrive pas à joindre la sécurité sociale par téléphone (plateforme employeur, plateforme assuré HS pendant le confinement)
Il n'y a pas d'adresse mail pour les professionnels et j'ai peur des délais si j'envoie un courrier en ce moment.
Comment faire ?
Qui contacter et comment ?

Il s'agit évidemment en cette période de confinement de pouvoir lui maintenir un salaire malgré l'absence de travail.

Merci pour votre aide,

ADENIOR PSud

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre :

Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020

Ensuite, je conseille à votre salariée de prendre contact avec sa caisse primaire afin de faire le point sur son dossier. Nous n'avons pas accès aux données personnelles sur ce forum.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant