Situation après 3 ans d'invalidité

Bonjour,
Je suis en invalidé catégorie 2 depuis le 06 juin 2017.
Cela va donc faire 3 ans. Vais je être de nouveau contacter par le médecin conseil de la CPAM et me déplacer pour une visite.
Ou bien n'y a t'il pas d'obligation à cela.
J'aurais 57 ans en novembre 2020.
Je vous avoue être très inquiète quand à devoir subir un nouveau déplacement et une nouvelle décision mon état de santé ne s'étant pas améliorer du tout.
Je vous remercie par avance pour votre future réponse.
Cordialement

Totoche

Bonjour Totoche,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la date de fin de la pension d'invalidité.