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Caisse fermée

Je suis en arrêt depuis le 17 mars. Je n’ai toujours pas perçu d’IJ depuis cette date. Je viens de rentrer en congé maternité. Quand j’appelle la caisse de mon département, il est dit qu’elle est fermée, personne n’est joignable... On ne répond pas à mes mails... Mon arrêt du 29 mars n’a toujours pas été pris en compte... Mon contrat de travail s’est terminé le 29 mars. En attendant les factures s’accumulent... Quand est ce qu’on va me répondre ?

MLo

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Benouite

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J'attends un règlement depuis mi-décembre et même problème, aucun retour du service indemnités journalières malgré 5 demandes. C'est très bien d'indemniser les arrêts covid mais il serait aussi sympathique d'indemniser les personnes en attente de règlement depuis des mois. J'ai saisi ce jour le médiateur. Sans retour, je passerai à la mise en demeure.

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Rémi 122720

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Je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas mon arrêt pour garde d'enfant depuis le début du covid19 en date du 16 mars au 29 apparaît sur mon compte ameli cependant aucune nouvelle de mes indemnités journalières idem quand j'essaie d'appeler par téléphone ma caisse est fermée et aucune réponse à mes mails.

MLo

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Super, merci de votre réponse. Je pensais que c’était dû au fait que j’avais oublié d’envoyer un document ou quoi, mais ça me rassure de savoir que nous sommes plusieurs dans ce cas.

Ademilies64

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Bonjour idem pour moi mais en plus d'être fermé ce matin ils Mont par tel 15 min d'attente j'attends sachant que cest surtaxé et au bout de 17 min ça me raccroche au nez et après en raison dun problème technique personne est joignable genial en attendant malgré que nous y sommes pour rien on ne peut même pas récupérer une partie de notre dû

sab06

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bonjour, je suis en arrêt pour garde d'enfants depuis le 16/03 et je n'ai toujours rien reçu de la cpam
êtes vous sur que c'est nous qui percevons les indemnités ou notre employeurs et du coup le maintien de notre salaire total est maintenu ?
je n'ai plus aucune nouvelle et personne ne répond au tel pour moi aussi

Plubelflavie

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Bonjour, je suis dans le meme cas que vous et aucune aide pour l'instant, , jespère avant le 10 car apres sa tombe les prélevement....

Clochette

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Moi en arrêt du 18 mars au 01 avril toujours rien et la il vienne de me répondre aujourd'hui pour que je leurs envoie mes bulletins de paie attestation employeur... Par voie postale sachant que je n'ai ni accès à une imprimante je n'ai ni enveloppe ni timbre tout ai fermé même la poste donc je fais comment pour envoyer tout ça !???

Aurélie

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Si cela peut vous rassurer ....ou pas, je suis en congé de maternité depuis le 18 janvier et je n'ai toujours rien perçu!
J'ai eu des contacts jusque fin février sans perspective de résolution et depuis lors, plus rien.
Je suis autoentrepreneur.

Maya57

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Idem.. aucun paiement depuis le 26 février. ..lorsque vous appelez chacun se rejette la faute... pas de réponse aux mails...

Angie

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Moi aussi, en arrêt depuis le début du confinement, mon arrêt apparaît bien dans mon dossier, et j'ai reçu un message sur ameli qu'il a bien été validé mais toujours pas de volet 3 employeur pour recevoir mes indemnisations, mon loyer viens d'être prélevé, les autres factures arrivent derrière, et lui mon compte ne va pas suivre. J'espère que tout sa va être réglée rapidement, j'ai appelé aussi, on m'a dit d'attendre, j'ai expliqué le cas elle m'a répondu froidement si j'avais d'autres questions et m'a dit au revoir. J'espère qu'on sera paye quand même

Bonjour MLo,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Bonjour sab06,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.