contester consolidation et taux d'incapacité permanente

Bonjour,
J'avais contesté la consolidation de ma maladie professionnelle le 5 février 2020 et je devrais recevoir une convocation pour une expertise médicale (selon une lettre de la CPAM). J'ai ensuite reçu le 28 février la notification de décision relative au taux d'incapacité permaente.
Ayant déjà contesté l'état de consolidation, dois-je tout de même contester le TIP ?
D'avance merci

Hich59

Bonjour Hich59,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Formalisme de la contestation du taux d'IPP devant la CMRA".