La CPAM de Saint-Nazaire maintient-elle ses rendez-vous /vous semaine du 06 avril?

J’ai un rendez -vous prévu depuis 2 mois ,la cpam de st nazaire confirme t-elle et maintient-Elle ses rendez-vous ?

Mg44

Réponses

Anonyme

Selon les informations de votre caisse (rubrique actualités) la CPAM est fermée.

Pour contacter la CPAM de Loire-Atlantique pendant la période de confinement
Conformément aux mesures nationales pour limiter les contacts et les risques de transmission, l’ensemble des accueils de la CPAM ainsi que le Centre d’Examens de Santé à Nantes et à Saint-Nazaire sont fermés depuis mardi 17 mars.

Pour nous contacter la CPAM, privilégiez les services en ligne du compte ameli qui permettent de suivre vos remboursements, obtenir une attestation de droits ou un relevé d’indemnités journalières et d’actualiser une information personnelle (téléphone, coordonnées bancaires…). Le service de prise de rendez-vous en ligne est quant à lui suspendu.

Pour toutes questions, interrogez le chatbot du compte ameli et/ou pour les questions non personnelles, rendez-vous sur le Forum ameli.

Afin ne pas surcharger les équipes dans cette période exceptionnelle, réservez vos appels vers le 3646 aux demandes urgentes.

Par ailleurs, dans le respect des règles de confinement, le dépôt du courrier dans la boîte aux lettres extérieure de la CPAM n’est plus possible. Les courriers et documents doivent être adressés par voie postale à l’adresse suivante : CPAM de Loire-Atlantique - 9 rue Gaëtan Rondeau, 44958 Nantes CEDEX 9.

https://www.ameli.fr/loire-atlantique/assure/actualites/c...