Renouvellement Acs

Mon ACS ce termine le 31 juillet 2020 comment faire pour renouveler mes droits en passant en CSS vu que la CPAM est fermé par rapport au confinement puis je le faire en ligne sur le site Améli et est ce que je dois aller dans le service CMUC car avant il y avait écrit ACS mais là il y a plus que CMUC merci de votre réponse

Pat59

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Oui vous devez cliquer sur "faire une demande de CMUC", ensuite le message suivant apparaîtra : "Depuis le 1er novembre 2019, la CMUC est devenue la Complémentaire santé solidaire."

Pour plus d'information sur cette démarche en ligne , veuillez consulter le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2137850-demande-complementaire-sante-solidaire

Cdt,

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre :

Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"