ou trouver le volet 3 sur compte ameli?

Bonjour,
ma demande d'arret de travail faite sur le site declare ameli.fr est validé auprès de vos services. Mais quand je vais sur mon compte ameli , je vais sur mes demarches _ suivre mes demarche _ arret de travail, je vois que mon arret de travail est validé du 23/03 au 03/04/2020 mais je ne trouve pas le volet 3. Ou je dois le trouver svp? Et quand est ce que je serais payé pour cette période? Merci d'avance pour votre réponse.

jim

Réponse approuvée par jim

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Tof22

Bonjour je suis dans le même problème avec ce volet 3 pour l employeur
Avez vous résolu le problème ?
Merci
Christophe

Autres réponses

Bonjour jim,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

jim

Bonjour Tof22 ,
non le problème est toujours pas résolu, toujours pas de volet 3 que ce soit sur mon compte ameli ou par voie postale.Donc j'attends toujours ce volet 3. Pour les questions posées sur le forum ou le compte améli(par mail) toujours les memes réponses, les expert améli ne se mouillent pas trop, et pas la peine d'appeler la sécurité social à attendre 30 mn au téléphone pour rien, car personne ne réponds ou entendre une boite vocale dire qu'il y a un problème avec la plate forme téléphonique car trop d'appel, j'ai abandonné. La semaine dernière j'ai appelé tous les jours du lundi au vendredi et j'ai passé entre 15 et 30mn au téléphone pour rien. Si vous de votre coté vous avez des nouvelles faite moi signe. Merci.

Tof22

Merci Jim
Moi apparemment le volet 3 serait parti par voie postale le 4 donc je fait attendre pas le choix
Par contre c est vrai que d autre personne de chez ameli me disent que ce document et sur mon compte
Mais ça fait 3 jours que je cherche et introuvable
Y a plus qu a croiser les doigts pour que le facteur m envoi sa très vite
Merci encore d avoir pris le temps de me répondre