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Mes arrêts de travails n’apparaissent pas sur Ameli. Pas de paiement de mes IJ

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis début mars suite à un accident. J’ai fais l’objet d’une opération et donc d’un prolongement de mon arrêt de travail initial allant jusque fin avril. J’ai fait transmettre via mon employeur mes deux arrêts de travail ( l’original pour le premier et un scan pour le second ainsi que le bulletin d’hospitalisation, pour respecter les délais de 48h durant la crise sanitaire, mais j’ai ensuite moi même envoyer l’original par la poste). J’ai eu confirmation par celui ci que tous les documents avaient étés transmis à ma cpam. Cependant je ne vois aucun de mes arrêts de travails sur mon compte ameli et encore moins le montant le de mes IJ. Est ce normal? J’ai envoyé un e-mail via la messagerie du compte mais zéro réponse, j’ai essayé d’appeler mais bon toutes les lignes sont surchargées. Quelqu’un peut t’il m’aider?

Toni

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Réponses

Lorraine

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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

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Bonjour,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.