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Bonjour, je viens de perdre mon époux. J'essaie en vain de signaler son décès à la caisse d'assurance maladie depuis son compte ameli. J'ai systématiquement un message d'erreur m'indiquant qu'il n'y a aucun assuré au numéro d'immatriculation renseigné. J'ai pensé à transmettre l'information depuis mon compte. Malheureusement, mon code d'accès est erroné. J'ai fait la demande d'un nouveau code qui me sera communiqué par courrier (pas d'autres possibilités). Je viens de tenter de contacter sans succès par téléphone (service encombré). Il ne me reste que le courrier postal. Comment m'assurer d'une bonne réception si le bureau de poste de ma commune est fermée en cette période de confinement (envoi en recommandé) ? Pourquoi ne peut-on envoyer un courriel que depuis le compte ameli ? Existe-il un ultime moyen d'entrer en contact avec vous ? Merci par avance pour votre réponse.
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Voir le profilLe courrier reste le plus simple
De plus il est très probable que la cpam
Soit déjà informée
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Voir le profilJe m'en doutais bien. Merci pour votre réponse Elryn.
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Hadane,
Tout d'abord, je vous adresse toutes mes condoléances.
Pour déclarer le décès d'un proche, vous devez transmettre à sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une copie du certificat de décès ainsi que sa carte Vitale.
Vous trouverez ces informations sur ameli.fr, rubrique : "Décès d'un proche : prestations et formalités".
Bon courage dans vos démarches
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Sophie a répondu
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