Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changer mon adresse mail en période de pandémie?

Impossible de joindre ma caisse pour changer mon ancienne adresse mail qui n existe plus. Donc je ne reçois pas le code de réinitialisation . Que faire?

Calimero

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Calimero,

Si vous n'avez pas reçu votre code de connexion par mail, vous pouvez utiliser le service FranceConnect pour vous connecter au compte ameli.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Suite à cette connexion, vous pourrez mettre à jour votre adresse mail et effectuer d'autres démarches.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile