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Je suis en attente d'une nouvelle carte vitale (j'ai perdu la dernière). J'ai également changé de département, du coup mon compte améli est bloqué. Je me retrouve donc sans carte vitale, mes feuilles de soin me sont renvoyées (pas de remboursement) et impossible de joindre des conseillers au téléphone en lien avec la crise COVID 19. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Réponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour CH,
Sur ce forum pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons accéder à votre dossier personnel.
Si vous avez bien effectué votre changement d'adresse, votre carte vitale sera envoyée à votre nouvelle adresse.
Si ce n'est pas fait, je vous suggère d'effectuer votre changement d'adresse en ligne sur le site du Service-public.fr.
Pour l'envoi de vos feuilles de soins, celles-ci doivent être envoyées à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) de votre lieu de résidence lors de leur établissement.
Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?
Les services postaux fonctionnent, bien qu'étant ralentis.
Enfin, si vous avez bien renseigné et confirmé votre adresse mail, vous pouvez demander l'envoi par mail d'un nouveau code provisoire afin d'accéder à votre compte ameli.
Bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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