prolongation de mon arrêt de travail impossible sur le site déclare Améli?

Bonjour
Ce matin j'ai voulu faire une prolongation de mon arrêt de travail sur le site declare améli sans pouvoir y parvenir. La déclaration initiale était du 23/03 au 03/04/2020. quand j'ai voulu remplir les champs en indiquant en date de début le 03/04 et en date de fin 12/04. une fenêtre en rouge m'indique :" LA DATE DE FIN DOIT ETRE INFÉRIEURE AU 03/04/2020". J'ai essayé d'autres dates, mais cela ne fonctionne pas et m'indique toujours la même chose.J'ai contacté ma cpam pour leur signaler le problème. On m'a demandé de ressayer ce soir et demain et si cela ne fonctionne toujours pas d'aller voir mon médecin traitant, lundi, qui me fera une prolongation Y a t'il d'autres personnes dans le même cas? comment faire pour sortir de cette impasse?

PhilT1971

Réponses

PhilT1971

Bonjour
Je me suis connecté, ce matin. C'est bon, ça fonctionne.