comment vous adresser un protocole de soin pour ALD ?

Bonjour,
Suite à la découverte d'un cancer, mon médecin traitant m'a établi un protocole de soin pour une ALD en date du 26 mars. Malheureusement, ce protocole n'a pu se faire en ligne. Mon docteur m'a donc donné le protocole papier. Je suis à la MGEN qui m'a dit de m'adresser directement à vous (les courriers ne sont plus traités à la MGEN).
Puis-je vous l'envoyer ? Pourra t il être traité rapidement (j'ai actuellement beaucoup d'examens) ?
Merci par avance de m'éclairer.
Cordialement

pat78

Bonjour pat78,

Exceptionnellement, je vous invite à adresser ce protocole à l'attention du service médical de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre département de résidence.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Toutefois, je vous précise que le résultat de son traitement ne pourra être communiqué qu'à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), qui est tenue de vous en informer.

Votre unique interlocuteur reste donc la MGEN.