Fausse déclaration arret de travail.en ligne?

Suite au symptôme du corona virus jai voulu faire du déclaration d'un arret de travail de ma.femme sur ameli.fr n'ayant pas lue toute les modalités de cet déclaration jai continuer a la.remplir quand ma déclaration a été pris en.compte je me suis rendu compte que cet déclaration était reserver au maladie a longue durée.
Comment faire pour annuler cet déclaration merci

Jeremdu16110

Réponse approuvée par Jeremdu16110

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ne faites rien on vous la refusera

Autres réponses

Jeremdu16110

Merci de votre reponse

Bonjour Jeremdu16110,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"