Conger maternie

Bonjour

Je me permet de vous poser une petite question.
Je suis actuellement en service civique depuis le 23 novembre 2019 jusqu'à juin 2020. Je suis actuellement enceinte et mon conger maternité serai pour le 1er novembre. Je voudrai savoir si je pourrai prétendre àu conger maternité sachant que mon indemnité pole emploi cest arreter le 2 novembre 2019. Donc je voudrai savoir si mon service civique comptera pour les droit du conger maternité ?
Je vous remercie davance

Didine2004

Bonjour Didine2004,

Les périodes de service civique n'entrent pas en compte dans les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières. Elles ne sont pas assimilées à du travail salarié.

Pour en savoir plus sur les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières en congé maternité, je vous invite à consulter le topic dédié en cliquant sur le lien.